Hogwarts Universe RPG
Bienvenue à toi, Ô jeune sorcier(e). Ton entrée dans la plus grande, et la plus majestueuse, école de sorcellerie, le collège Poudlard, est sur le point de se réaliser. Très bientôt, un fidèle hibou envoyé par nos soins, se posera sur le porche de ta demeure pour que tu puisses récupérer ta lettre d'admission qui t'apprendra donc que tu as été accepté(e) à l'école Poudlard, et peut-être par la même occasion que tu es un sorcier. La voie 9 3/4, Poudlard, Pré-Au-Lard, le Quidditch, une des quatre maison, et bien d'autres surprises t'attendent, mais avant cela inscris-toi !
Hogwarts Universe RPG
Bienvenue à toi, Ô jeune sorcier(e). Ton entrée dans la plus grande, et la plus majestueuse, école de sorcellerie, le collège Poudlard, est sur le point de se réaliser. Très bientôt, un fidèle hibou envoyé par nos soins, se posera sur le porche de ta demeure pour que tu puisses récupérer ta lettre d'admission qui t'apprendra donc que tu as été accepté(e) à l'école Poudlard, et peut-être par la même occasion que tu es un sorcier. La voie 9 3/4, Poudlard, Pré-Au-Lard, le Quidditch, une des quatre maison, et bien d'autres surprises t'attendent, mais avant cela inscris-toi !
Hogwarts Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Universe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Articles en Ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Articles en Ventes Empty
MessageSujet: Articles en Ventes   Articles en Ventes EmptyMar 18 Oct - 14:53





Eeylops, Au Royaume du Hibou
Propriétaire : Eeylops


Articles en Ventes Eeylops

Comment tu vas ma belle ?? Tu as fait un bon Voyage ? Ha un client, excusez-moi, ma chouette vient juste de rentrer d'un voyage en Australie. Je vous souhaite la Bienvenue au Royaume du Hibou. Je peu, vous aidez à trouver une chouette ou un hibou pour vous ou pour offrir, votre hibou pourra envoyer des lettres ou des colis partout dans le monde, comme viens de le faire ma chouette, la chouette est comme le dit le proverbe, "Le Meilleur ami du Sorcier".

:. Hiboux :.

- Hibou d'Abyssinie
- Hibou du Cap
- Hibou grand-duc
- Hibou de Jamaïque
- Hibou maître-bois
- Hibou malgache
- Hibou des marais
- Hibou moyen-duc
- Hibou petit-duc
- Hibou redoutable
- Hibou strié

:. Chouettes :.

- Chouette-pêcheuse de Pel
- Chouette à joues blanches
- Chouette chevêche
- Chouette chevêchette
- Chouette de Butler
- Chouette de la Réunion
- Chouette de l'Oural
- Chouette de Tengmalm ou Chouette boréale
- Chouette effraie
- Chouette épervière
- Chouette harfang
- Chouette hulotte
- Chouette lapone
- Chouette rayée
- Chouette tachetée

© Wikipédia






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles en Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Universe RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Eeylops, Au Royaume du Hibou-
Sauter vers: