Hogwarts Universe RPG
Bienvenue à toi, Ô jeune sorcier(e). Ton entrée dans la plus grande, et la plus majestueuse, école de sorcellerie, le collège Poudlard, est sur le point de se réaliser. Très bientôt, un fidèle hibou envoyé par nos soins, se posera sur le porche de ta demeure pour que tu puisses récupérer ta lettre d'admission qui t'apprendra donc que tu as été accepté(e) à l'école Poudlard, et peut-être par la même occasion que tu es un sorcier. La voie 9 3/4, Poudlard, Pré-Au-Lard, le Quidditch, une des quatre maison, et bien d'autres surprises t'attendent, mais avant cela inscris-toi !
Hogwarts Universe RPG
Bienvenue à toi, Ô jeune sorcier(e). Ton entrée dans la plus grande, et la plus majestueuse, école de sorcellerie, le collège Poudlard, est sur le point de se réaliser. Très bientôt, un fidèle hibou envoyé par nos soins, se posera sur le porche de ta demeure pour que tu puisses récupérer ta lettre d'admission qui t'apprendra donc que tu as été accepté(e) à l'école Poudlard, et peut-être par la même occasion que tu es un sorcier. La voie 9 3/4, Poudlard, Pré-Au-Lard, le Quidditch, une des quatre maison, et bien d'autres surprises t'attendent, mais avant cela inscris-toi !
Hogwarts Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Universe RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Articles en Ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation & Articles en Ventes Empty
MessageSujet: Présentation & Articles en Ventes   Présentation & Articles en Ventes EmptyMar 18 Oct - 15:09





Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.
Propriétaire : Ollivander


Présentation & Articles en Ventes Olliv1

Bonjour. Je m’appelle Ollivander, je suis un fabricant de Baquette Magique, je suppose que vous êtes venu acheter votre 1er baguette ? Je vais donc vous aider à la choisir. Enfin, c'est la baguette qui vous choisissez, pas le contraire. Approchez-vous, je vais prendre vous mesurer de la tête aux pieds. Le coeur de nos baguettes est très puissant, nous les fabriquons à base de Crin de Licorne, Plume de Phénix et de Ventricule de Dragon, et sachez qu'aucune autre baguette vous satisfera mieux que les nôtres.

:. Baguettes Magique :.

- Baguette Magique. [7 Gallions]

:. Accessoire :.

- Étui à Baguette. [1 Gallion, 6 Mornilles, 13 Noises]
- Kit d'entretien de Baguette. [3 Gallions, 7 Mornilles, 17 Noises]






© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Articles en Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation & Articles en Ventes
» Articles en Ventes
» Articles en Ventes
» Articles en Ventes
» Articles en Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Universe RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers: